Série d’exercices du yoga pour des jambes belles et flexibles

J’ai déjà essayé de publier une vidéo pour le travail de l’abdomen  et des bras — sans explication de comment faire, car ma connaissance du français se limite au langage parlé, et il y a beaucoup de terminologie spécifique dans le yoga. Je suis également très gêné par mon accent russe —  je suis vraiment désolé.

Aujourd’hui, je vous propose une autre petite série d’exercices — cette fois pour des jambes belles et flexibles (ainsi que pour des jambes fortes, bien sûr). Je le fais au moins deux ou trois fois par semaine, en changeant parfois de postures — en fonction de mon humeur et de ma condition corporelle — et j’en suis fermement convaincu: mes jambes sont en excellente condition !

Vous ne devriez pas être arrêté par le fait qu’il n’y a pas d’explication – faites simplement comme moi, une fois la pose de départ exécutée — c’est beaucoup plus facile. Et plus: il est préférable d’apprendre immédiatement à effectuer tout le processus en dynamique — comme je le fais, mais après cela, essayez de maintenir statiquement chaque pose pendant au moins 5 cycles respiratoires — vous verrez à quelle vitesse votre corps commencera à changer!

 Le plus important est de se rappeler comment respirer correctement — toujours par le nez.

• Lorsqu’il y a un mouvement de la tête ou du torse vers le haut ou pour ouvrir la poitrine — vous devez inspirer.

• Lorsqu’il y a un mouvement vers le bas ou une compression des côtes ou de la zone abdominale — vous devez expirer.

Ce principe de respiration est fondamental dans le yoga, au moment où une série d’exercices se succèdent, s’enchaînant en un fil précis grâce à la respiration. C’est le principe du Vinyasa Yoga, que je pratique depuis de nombreuses années.

Alorsl, Essayez cet ensemble d’exercices pour augmenter la force et la flexibilité de vos jambes et rédigez votre opinion. Et si vous voulez avoir une leçon individuelle — je pense que nous pouvons trouver une solution 😉 (mais je dois améliorer mon français c’est la meilleure manière d’y arriver).

Добавить комментарий

Please log in using one of these methods to post your comment:

Логотип WordPress.com

Для комментария используется ваша учётная запись WordPress.com. Выход /  Изменить )

Google photo

Для комментария используется ваша учётная запись Google. Выход /  Изменить )

Фотография Twitter

Для комментария используется ваша учётная запись Twitter. Выход /  Изменить )

Фотография Facebook

Для комментария используется ваша учётная запись Facebook. Выход /  Изменить )

Connecting to %s