Yoga pour abdos

Tout le monde veut avoir des muscles abdominaux tonifiés, une silhouette élancée, mais tout le monde n’aime pas faire des craquements monotones et ennuyeux pour abdo — ainsi que moi, d’ailleurs. J’adore combiner plusieurs mouvements en un seul ligament, en travaillant sur plusieurs groupes musculaires à la fois. De cette façon, je gagne du temps et j’obtiens un résultat plus efficace dans le corps.

yoga pour abdos

Pour tous ceux qui sont fan de la pose Planche, je propose un mini-set dynamique pour travailler les muscles du corset, avec un peu de statique dans Vasishthasana (pose de planche latérale). En répétant au moins quatre fois la séquence d’exercices (assurez-vous de suivre le principe de respiration donné), après deux semaines d’exercice régulier, vous remarquerez une différence significative: votre corps deviendra plus tonique, vos côtés perdront du poids et une belle ligne abdominale apparaîtra. Vous deviendrez également plus fort et plus flexible.

Je m’excuse à l’avance de ne pas avoir doublé correctement la vidéo, mais croyez-moi: ma connaissance du français n’est pas si profonde et suffisamment confiante pour parler des détails de la construction des postures de yoga. Par conséquent, je me suis limité à indiquer où inspirer et où expirer.. J’espère qu’avec le temps, mon embarras passera et je pourrai faire plus.

Si vous en voulez plus, vous pouvez essayer de vous entraîner avec ce video, mais malheureusement, les explications qu’il contient sont données en russe.

Un petit conseil: maîtrisez chaque exercice séparément, comprenez le principe de l’alignement correct du corps, puis combinez tout en un seul ensemble, et après avoir terminé une série d’exercices, assurez-vous de vous reposer pendant environ une minute en Balasana (pose de l’enfant) — cela restaurera votre niveau d’énergie. Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’écrire!

Добавить комментарий

Please log in using one of these methods to post your comment:

Логотип WordPress.com

Для комментария используется ваша учётная запись WordPress.com. Выход /  Изменить )

Google photo

Для комментария используется ваша учётная запись Google. Выход /  Изменить )

Фотография Twitter

Для комментария используется ваша учётная запись Twitter. Выход /  Изменить )

Фотография Facebook

Для комментария используется ваша учётная запись Facebook. Выход /  Изменить )

Connecting to %s